Hypnose Spirituelle Régressive Quantique

Hypnose Spirituelle Régressive Quantique

 L'Hypnose Spirituelle Régressive Quantique est spécialisée dans l'exploration des vies antérieures, de l'Entre-Vies et la communication avec la Conscience Supérieure 

Qu'est-ce que l'Hypnose Spirituelle Régressive Quantique ?

 

L'Hypnose Spirituelle Régressive Quantique, méthode qui compte parmi ses pionniers des noms bien connus comme le Dr Michael Newton, le Dr Brian Weiss et Dolores Cannon, est établie depuis longtemps dans les pays anglo-saxons.

Ce voyage intérieur sous hypnose permet l'exploration des Vies Antérieures et de l'Entre-Vies. 

L'exploration des vies dites "antérieures" vise à retrouver, en état d'hypnose, la source de nos blocages émotionnels, schémas de répétition... pour ainsi libérer les émotions cristallisées et avancer sereinement dans la vie. Selon la physique quantique, le temps n'existe pas... cela signifie que l'on ne retrouve pas des vies antérieures mais des vies simultanées ! ce passé est donc ici même, il coexiste avec nous, dans notre présent.

L'Entre-Vies est l'univers spirituel où réside notre âme... notre maison spirituelle !

Avec l'Hypnose de Régression, on accède à une perspective globale de l'incarnation, ce processus offre la possibilité de libérer la personne des influences du passé dans la vie actuelle et également des autres incarnations  (il s'agit de retourner à la source d'un problème, d'une émotion, d'une douleur) et de reconnecter avec son essence spirituelle pour poursuivre son cheminement personnel.

Ce processus prend en compte le phénomène de réincarnation. L'âme quitte le corps et va dans différentes incarnations pour son Évolution. Toutes nos incarnations sont connectées.

Notre Conscience Supérieure nous permet d'accéder à ce qui est le plus approprié, aux informations qui sont utiles et bénéfiques. La Conscience Supérieure est la partie la plus sage de nous, qui connaît tout au sujet de notre âme, qui a une vue d'ensemble. La partie qui représente la Meilleure version de nous qu'il est possible d'incarner dans cette vie présente.

La transe hypnotique n'est pas une perte de conscience mais une expansion de conscience, plus lucide donc un mental toujours présent. Il faut comprendre que le mental ne sait faire que deux choses : Analyser & Classifier. Il ne sait pas inventer, l'imagination c'est notre Conscience Supérieure.

Le spirituel n'est pas le religieux

L'Hypnose Spirituelle Régressive Quantique ne se rattache à aucune religion, croyance, secte.

C'est un processus qui appuie l'Âme dans son évolution.

Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, il s'agit tout de même d'une démarche à caractère sacré, non pas d'une expérience de tourisme spirituel.

La spiritualité est une démarche qui vise à l'élévation du niveau de conscience...

l'Elévation de Soi, la Révélation de Soi. C'est la Vie de l'Esprit.

 

" La religion c'est de croire en l'expérience de quelqu'un d'autre...

la spiritualité c'est de vivre sa propre expérience."

Deepak Chopra

Quels sont les objectifs d'une Régression dans une Vie Antérieure ?

Ce qui nous arrive dans le passé a une influence sur le présent (que cela soit une vie antérieure ou une régression dans la vie présente)

Lors d'une Régression dans une Vie Antérieure, nous demandons à votre Conscience Supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez :

  • Comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie présente - les raisons de certains évènements, la place de certaines relations ou peurs
  • Cela peut aider à accéder de nouveau à certains savoirs ou ressources en provenance de vies passées dans le but de vous aider à progresser en tant qu'âme.

Quels sont les objectifs d'une Régression dans l'Entre-Vies ?

L'Entre-Vies est l'univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations. C'est, en fait, notre vraie demeure. Une exploration de l'Entre-Vies peut avoir plusieurs objectifs. Elle peut vous permettre de :

  • Connecter avec vos Guides Spirituels de Lumière
  • Comprendre votre Contrat d'Âme (appelé souvent "mission de vie"), comprendre nos raisons de s'incarner - "Qu'est-ce que je suis venue faire & Qu'est-ce que je suis venue être ?". Nous ne sommes pas seulement venus faire des choses mais ÊTRE. On s'incarne pour venir développer des qualités, des vertus, dépasser des peurs.
  • Reconnecter avec votre essence spirituelle, vivre une expérience spirituelle
  • Connaître votre groupe d'âmes
  • Recevoir des conseils par rapport à des défis ou des situations de vie - Un défi c'est quelque chose qui nous permet de grandir, d'apprendre. Un défi c'est une opportunité de Grandir, c'est un tremplin dans notre Evolution.
  • Faciliter le pardon de Soi et le pardon des autres - le point de vue change ce qui change nécessairement l'émotion qui est lié
  • Se libérer de la peur de la mort - l'Hypnose Spirituelle aide à comprendre que la mort n'est qu'un passage vers une nouvelle vie.
  • Faciliter le processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés (on peut reconnecter avec un être cher décédé mais pas de garantie que cela va se passer)
  • Comprendre les problèmes de santé - accéder à de l'information sur certains défis de santé pour être en mesure de les transcender et libération si cela est approprié